dimanche 16 janvier 2011

Street style première

J'avais décidé cet été de me mettre à la photo de "street style", en gros prendre en photo des gens dans la rue dont les looks me plaisent, m'interpellent et me semblent intéressants que ce soit pour leur originalité, leur façon de porter tel ou tel vêtement, ou tout simplement parce que la personne qui porte ce vêtement dégage un truc qui moi me plait bien...
ET puis l'été est passé...et je ne m'y étais toujours pas mise...
Mais après m'être remise à la photo la semaine dernière, j'ai repris goût et en ce début d'année l'envie de m'essayer à la photo de mode urbaine.
Voilà mon premier essai, merci à Martine qui a bien voulu gentiment poser pour moi et jouer au mannequin le temps de quelques prises... voilà le résultat...et en cliquant sur le lien, le site sur lequel je posterai toutes les prochaines photos.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...