jeudi 25 novembre 2010

Go to Paris...

Mardi nous avons fait un petit aller retour express pour Paris avec mon amie Stéphanie afin d'acheter des fournitures pour mes petites créations! Direction la rue du Temple et ses innombrables boutiques pour les professionnels, je ne savais plus où donner de la tête... Impressionnant la diversité et le choix de matériaux pour bijoux!!
Après une bonne heure passée chez Design'elles nous avons filé direction le Marais afin de nous restaurer et bien entendu de faire les boutiques...


J'avais trouvé une petite adresse qui me paraissait bien sympathique sur le blog d'Anne-So, un petit restaurant rue Vieille du Temple, nous sommes tombées dessus sans vraiment le chercher...et avons bien contentes!!






mon premier bagel...mmmm delicioso!!!

après ce petit repas bien mérité nous sommes allées nous balader dans le Marais...petite visite chez COS of course!
et dans une rue perpendiculaire à la rue des Rosiers nous sommes tombées nez à nez avec cette charmante crêperie ( non non je ne pense pas qu'à manger...hum...!!) dont j'avais entendu parlé dans un blog dont je ne me souviens plus le nom.
Comment ne pas remarquer cet endroit? Nous n'avons pas été les seules à nous arrêter et à photographier le lieu complètement atypique!! Et forcement Stéphanie et moi n'étant pas du tout gourmandes, nous ne nous sommes bien entendu pas arrêter afin de déguster une savoureuse "crêpe princesse" ==> crème pâtissière, chantilly, nutella!!...

















J'ai oublié de prendre en photo le menu mais ça n'est que partie remise. Pour finir la journée , nous avons marché jusqu'à Beaubourg et Rivoli puis repris le train de 18h50 direction Annecy. A bientôt Paris!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...